Prendre rendez-vous sur Doctolib 07 88 86 14 44 Rappel GRATUIT

Constance Leplat - Ostéopathe D.F.O
110 rue Léon-Maurice Nordmann

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib Voir le plan d'accès Me contacter

Pour en savoir plus sur l'osthéopathie :

Prise en charge préventive Quand consulter ?

Ostéopathie pour seniors et arthrose - Paris 13

Ostéopathe pour senior Paris 13

Pourquoi consulter un ostéopathe pour l'arthrose ?

Chez la personne âgée, en dehors de toute pathologie qui doit être prise en charge par un médecin, l'ostéopathie peut se pratiquer en complément d'une prise en charge en kinésithérapie.

Le but de l'ostéopathe pour l'arthrose est de mobiliser au maximum chaque élément du corps du patient et permettre au patient de garder au maximum une indépendance.

C'est pour cela que votreostéopathe à Paris 13 proche de Paris 5, veille à ne pas laisser une articulation ou une zone du corps se fixer et ne plus bouger.

Ostéopathe pour personne âgée Paris 13

Les douleurs soulagées par l'ostéopathe pour seniors à Paris 13

En plus de ces douleurs articulaires et de l'arthrose, l'ostéopathe prend également en charge aussi les différents troubles digestifs (constipation, ballonnements...) ou troubles du retour veineux (jambes lourdes...).

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter ou à venir au cabinet qui se trouve dans le 13e arrondissement de Paris, à proximité du 5e arrondissement, entre Glacière et Gobelins.